Coca-Cola piège les spectateurs trop bruyants au cinéma

Coca-Cola-SLURP

Au Danemark, des annonces sont diffusées juste avant le début du film afin de rappeler au public de rester silencieux jusqu’à la fin de la séance. Coca-Cola et l’agence de pub Saatchi & Saatchi Danemark ont trouvé la solution à ce problème très énervant en frappant très fort pour sensibiliser au maximum les spectateurs.

Avant que les spectateurs n’entrent dans la salle, ils ont été filmés en caméra cachée. Grâce à un logiciel de montage, les personnes piégées ont été insérées dans le court métrage réalisé à cet effet. Ils ont pu ainsi se voir derrière les acteurs en train de siroter leur Coca-Cola et de gâcher la scène la plus palpitante du film ! Le message de cette opération ? Montrer qu’en faisant du bruit pendant le film, les spectateurs deviennent partie intégrante de celui-ci. « Restez silencieux pendant le film. Ce n’est pas la même chose quand vous êtes dedans !».

Cette campagne renommée « Coca-Cola Slurp », réalisée avec une réactivité époustouflante, a provoqué la surprise et l’hilarité des spectateurs danois. En espérant que le message soit passé !

Pour appuyer le message, Coca-Cola diffuse également un spot présentant une scène clé d’un film, qui se retrouve littéralement parasitée par une spectatrice qui sirote sa boisson.